rpg lupin semi-réaliste

Le Staff et les crédits !
Rang : Commère
Commère d'Ådis
fiche de personnage

Suivie du Personnage
Physique:
0/1000  (0/1000)
Mentale:
0/1000  (0/1000)
Sociale:
0/1000  (0/1000)
# Le Staff et les crédits ! • Ven 1 Sep - 22:31

Fondatrice
Bonjour Ådissiens, Ådissiennes !  coucou!

Vous me connaissez je suis La Huppe, celle qui a créé la Terre d'Ådis et qui aujourd'hui dicte les règles pour les vilains louveteaux que vous êtes ! hihi
Cependant je ne suis pas méchante, je ne vais pas vous gronder pour rien alors pas de panique !

Si jamais tu as un souci avec le forum, un membre ou que tu veux un renseignement je suis là ! Contacte-moi par MP je serais ravie de te répondre  ^^

Administratrice
Bonjour bande de cacahuète !

Je suis Magena, une admin du forum qui répondra à toutes vos questions avec un plaisir immense 8D
Donc n'hésitez pas à me contacter !

Modérateur Général
Bonjour les amis,

Moi c’est Licendra, j’ai aidé notre chère Huppe à mettre ce monde sur pied. Plus exactement, j’ai écouté ses idées et lui ai donné mon avis. Je suis assez fière du résultat obtenu et je tiens beaucoup à ces terres. Elles sont agréables à vivre et je tiens à ce que les lois y soient respectées, mais je souhaite aussi que chacun s’entende bien. Alors gare à vous si vous créez des problèmes.

Si vous avez besoin d’un renseignement, ou que vous avez un quelconque souci, n’hésitez pas à venir m’en parler. En l’absence de la Huppe je suis là  pour vous venir en aide, alors envoyez moi un petit MP je serais ravie de vous apporter mon aide !

Rang : Commère
Commère d'Ådis
fiche de personnage

Suivie du Personnage
Physique:
0/1000  (0/1000)
Mentale:
0/1000  (0/1000)
Sociale:
0/1000  (0/1000)
# Re: Le Staff et les crédits ! • Ven 1 Sep - 23:22

Les Crédits

Codage.

Pour le codage du forum je tiens à remercier Magena pour son aide précieuse qui a réglé pas mal de petit soucis et détails sur le forum, elle a fait un travail super et elle était d'une très grande aide !

Je tiens aussi à remercier tous les codeurs du Forum Epicode tel que xLittleRainbow, Batty et Reine des Ténèbres qui ont aussi donner de leurs temps pour coder les gros morceaux du forum et comme à chaque fois le résultat est juste parfait ! Un grand merci à vous  coeur1 Ainsi que Yuuki et Cheshire Cat qui ont bien aidé pour régler les soucis des codes  happy2

Graphisme.

La maquette du forum a était faite par deux super graphistes du Forum Epicode qui nous offre donc ce design magnifiquement vert et bleu !  pq

Encore une fois on retrouve la qualité du travail des graphistes !! Merci donc a Eskimo. qui a conçu l'ensemble des maquettes et Yuuki, c'est grâce à elles si le forum arbore de si jolies teintes !  coeur2

Images.

Les images des catégories viennent de diverses images trouvées sur internet mais aussi de dessins animés tel que spirit ou balto ainsi que le roi lion.

Le header est une image trouvées sur google image.

Les autres dessins de personnages sont fait par nos chers membres, merci donc de ne pas les réutiliser sans autorisations préalable !  ange
Les images ou tout designs en libre service sur le forum est conçu pour le forum et ne doivent pas en sortir.  hehe3

Textes.

L'intégralité des textes du règlements et tous types de messages de se genre on étaient fait par La Huppe pour le forum, toutes copie sera sanctionnée.
Pour ce qui est des descriptions des terres nous avons donc trois grands écrivains en liste La Huppe, Ahramis et notre chers Licendra ^^

Ici aussi toutes copie de textes ne sera pas tolérée, de plus nous pouvons dire un grands merci à Aly' et Milou du Forum Epicode qui nous ont aidées à corriger tous nos textes. love5

Le Staff et les crédits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1