rpg lupin semi-réaliste

Rang : Commère
Commère d'Ådis
fiche de personnage

Suivie du Personnage
Physique:
0/1000  (0/1000)
Mentale:
0/1000  (0/1000)
Sociale:
0/1000  (0/1000)
# Le Contexte • Ven 1 Sep - 22:33

Moe sa Ådis.

Contexte.

La terre d'Ådis est pour beaucoup d'entre nous une terre de rêve, un vrai paradis. C'est pourquoi souvent on surnommera ces terres Moe sa Ådis, littéralement le rêve d'Ådis.
Ce petit bout de continent est recouvert de tout ce qu'il nous faut, on a de l'eau grâce à de nombreuses rivières qui traversent aussi bien les forêts que les lacs alentour. On a aussi des montagnes, qu'elles soient recouvertes de neige ou non, ainsi qu'une banquise au nord qui contraste avec la plage et le désert du sud. Tous les climats sont réunis en un seul endroit ce qui permet une grande diversité des espèces. Et puis on est bien ici, c'est tout.

Au départ, quand je suis arrivée ici, il ne vivait que des petits mammifères de prairie tous aussi inoffensifs les uns que les autres. Puis les herbivores ont commencé à peupler la terre d'Ådis selon leurs envies, on peut en croiser partout, peu importe où l'on se trouve. Mais voilà, cela n'aura pas échappé à leurs prédateurs qui commencent à arriver chez nous.
Effectivement aujourd'hui j'ai vu que des loups fouler nos terres. J'ai remarqué qu'il était possible de les distinguer en deux catégories, les solitaires et les loups de meute. Il y a la meute Tsanga qui vit le plus au sud, la plupart d'entre eux sont arrivés ici par radeaux, enfin ils étaient plutôt accrochés sur des troncs flottants. Mais aussi par voie terrestre, le désert s'étendant sur plusieurs kilomètres, personne n'a encore cherché à voir où il menait vraiment. Mais eux doivent le savoir.
Puis nous avons la meute Alkaon qui elle nous arrive directement de derrière les montagnes. Ils ont dû en faire du chemin pour arriver-là. Mais comme à leur habitude cela est juste pour trouver un territoire plus grand. À la limite les seuls qui pourraient mériter de rester là sont les solitaires car, avec eux il n'y a pas de problème de territoire et de surface. Ils sont libres et veulent le rester, un peu comme tous ceux qui vivent sur Ådis depuis toujours.

Pour le moment il n'y a eu aucun contact entre les meutes, seuls quelques solitaires ont fait le déplacement dans les territoires de meute mais rien de bien vilain. On dirait que tout ce passe bien ... un peu trop bien même! Ce territoire est trop petit pour deux meutes de loups et des solitaires qui veulent vivre libres, surtout qu'ici... c'est mon territoire, alors c'est moi qui dicte le jeu.

La Huppe ~

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1